3 mars 2021

5 astuces pour obtenir d’excellents résultats avec les glyconutriments

Par dansathon

Ces dernières années, l’évolution des recherches en diététique à révéler l’existe des glyconutriments. Ces molécules longtemps sous-estimées se révèlent désormais l’arme puissante pour corriger de nombreux problèmes de santé. Alors c’est déjà un bon choix de décider à les consommer, mais encore faut-il savoir comment. Dans cet article, nous revisitons 5 astuces pour obtenir le meilleur de ces molécules.

Astuces 1 : Boire l’eau de source

Buvez l’eau de source pure tous les jours afin que vos cellules soient constamment  dans un bain de glyconutriments. Par exemple, un homme de 77 kg  doit boire au moins 60 onces d’eau de source pure par jour.

Astuces 2 : Les consommez des fibres

L’utilisation d’un supplément de fibres de haute qualité ou d’une alimentation très riche en fibres et en légumes crus améliorera les résultats que vous obtenez de vos glyconutriments.

Astuces 3 : Ne prenez aucun glyconutriment à jeun

Nous savons tous que le  corps brûle pour obtenir de l’énergie. Ce processus est encore plus effectif en temps quand on est à jeun. Alors, consommer les glyconutriments à jeun sera juste un gaspillage. Surtout qu’on les obtient dans des suppléments alimentaires qui coûtent assez cher sur le marché. Retenez que les glyconutriments sont mieux absorbés lorsqu’ils sont mélangés à de la nourriture ou mélangés à une boisson.

Astuces  4 : Donnez-vous le temps aux glyconutriments pour agir

Généralement, les conditions physiques dans lesquelles nos corps se trouvent se  sont développées progressivement sur de nombreuses années. Tout comme se rétablir d’une maladie prend du temps les glyconutriments peuvent prendre du temps pour produire du résultat.

Astuces  5 : Améliorez votre absorption des glyconutriments

Pour améliorer son absorption de glyconutriments, deux techniques sont conseillées.  

La première est de les laisser se dissoudre dans la bouche. De sorte qu’il soit absorbé dans la bouche et non dans l’estomac. C’est d’ailleurs pour cela qu’on déconseille de les avaler directement.  Alors, dans la bouche ne leur ajouter pas d’eau, mais laisser votre salive agit.

La deuxième technique consiste à prendre ces glyconutriments  en de très petites quantités. Pour le faire, il suffira de le consommer avec une cuillère à café à intervalle de 1 heure durant toute la journée.